Créée en avril 2020 par Grégoire Carlier, Sven Ripoche et Claire Laurent, la startup Bene Bono a choisi de lutter contre le gaspillage alimentaire en prenant le problème à sa source. En effet, ses équipes permettent aujourd’hui aux agriculteurs français et fabricants engagés de trouver des débouchés commerciaux à leurs produits alimentaires et non alimentaires refusés par la distribution traditionnelle pour des raisons esthétiques ou logistiques. Bene Bono donne la possibilité de faire des courses engagées, économiques et flexibles aux Français soucieux d’augmenter leur pouvoir d’achat, ou tout simplement ceux qui souhaitent consommer de manière plus responsable ! 

 

En savoir plus

Enjeux RP


  • Renforcer la visibilité autour du service
  • Appuyer la position d'acteur engagé de Bene Bono
  • Faire preuve d'audace pour se démarquer et impacter
  • Incarner davantage la marque en valorisant l'engagement et l'expertise de ses porte-paroles

Résultats


1

an de collaboration

129

parutions

7

interviews

Dans les médias…