![beyon green logo](https://citronplume.fr/wp-content/uploads/Capture-decran-2023-09-13-a-13.57.31.png)
![photo équipe biodemain beyong green](https://citronplume.fr/wp-content/uploads/photo-equipe-biodemain-2021-scaled.jpg 2560w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/photo-equipe-biodemain-2021-300x187.jpg 300w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/photo-equipe-biodemain-2021-1024x640.jpg 1024w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/photo-equipe-biodemain-2021-768x480.jpg 768w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/photo-equipe-biodemain-2021-1536x960.jpg 1536w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/photo-equipe-biodemain-2021-2048x1280.jpg 2048w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/photo-equipe-biodemain-2021-350x219.jpg 350w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/photo-equipe-biodemain-2021-scaled-uai-720x450.jpg 720w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/photo-equipe-biodemain-2021-scaled-uai-1032x645.jpg 1032w)
Depuis 2018, Beyond Green et ses marques PourDemain et Transition encouragent et accompagnent les agriculteurs qui font le choix de se convertir à la bio : elles transforment et commercialisent leurs produits, tout en leur offrant une juste rémunération (en moyenne 62% plus élevée que la rémunération conventionnelle). Elles ont ainsi participé à la conversion de 1 600 000 m² de terres agricoles supplémentaires et plus de 246 000€ ont été reversés aux filières.
Enjeux RP
- Soutenir la visibilité de la marque PourDemain (ex BioDemain) dans les médias
- Contribuer à faire émerger Transition
- Valoriser l’expertise des marques et de leurs porte-paroles
- Incarner davantage les marques (fondateurs et communautés d’agriculteurs partenaires)
- Se positionner parmi les références du secteur auprès des journalistes
Résultats
16
mois de collaboration
131
retombées
+20
interviews