Lancée en janvier 2019 par Jean-Baptiste Clouard et Karim Benchaaboun, Flowlity est une solution de prévision et d’optimisation des stocks basée sur l’Intelligence Artificielle. Avec son approche unique du resilient planning, la start up, nommée parmi les 50 meilleures startups européennes par Google et McKinsey en 2019 et lauréate de la 23e édition du Concours d’innovation i-Lab en 2021, compte dans son réseau de grandes entreprises internationales à l’instar de Saint-Gobain ou du groupe LVMH. Elle lève 5 millions d’euros en 2022 pour accélérer le développement de sa solution.

En savoir plus

Enjeux RP


  • Accroître la visibilité et la notoriété de Flowlity
  • Positionner la startup comme un acteur majeur de l’optimisation de la supply chain
  • Renforcer sa crédibilité grâce à ses cas clients (La Redoute, Saint Gobain, Groupe Lemoine)
  • Avoir un discours pédagogique autour de la supply chain

Résultats


2

ans et demi de collaboration

140

retombées

15

interviews

Dans les médias…