![](https://citronplume.fr/wp-content/uploads/prosain.png)
![](https://citronplume.fr/wp-content/uploads/DSC5596.jpg 2273w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/DSC5596-300x225.jpg 300w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/DSC5596-1024x768.jpg 1024w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/DSC5596-768x576.jpg 768w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/DSC5596-1536x1152.jpg 1536w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/DSC5596-2048x1536.jpg 2048w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/DSC5596-350x263.jpg 350w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/DSC5596-uai-720x540.jpg 720w, https://citronplume.fr/wp-content/uploads/DSC5596-uai-1032x774.jpg 1032w)
Pionnier de l’agriculture biologique et locale depuis 1968, Prosain fabrique des conserves de fruits et légumes bio cuisinés en bocaux. Sa conserverie de Bages se situe au cœur de la plaine du Roussillon.
Prosain élabore avec passion et dans le respect de la nature, des recettes de qualité aux saveurs authentiques à partir d’ingrédients issus d’agriculture bio et responsable. Véritable partenaire des producteurs et coopératives locales, la marque privilégie autant que possible des fruits et légumes récoltés en France. Elle propose à ce jour plus d’une centaine de produits (légumes, légumineuses, recettes cuisinées, aides culinaires, purées de fruits, etc.), distribués exclusivement en magasins bio.
Enjeux RP
- Apporter de la visibilité aux produits de Prosain
- Développer la notoriété de la marque pour l’imposer parmi les acteurs clés de la bio en France
- Valoriser la dimension historique de la marque
- Éclairer et miser sur ses engagements RSE à travers des campagnes qui les illustrent et valorisent leur impact (santé, environnement, écosystème, …)
- Inspirer journalistes et consommateurs
- Renforcer l’affect qui la lie à ses consommateurs
Résultats
12
mois de collaboration
6
actions
68
parutions