Fizzer dévoile sa nouvelle gazette, un cadeau plein d’affection à glisser sous le sapin (ou ailleurs) à destination des grands-parents. Chaque mois, un courrier rempli de nouvelles imagées et racontées par toute la famille sera déposé dans leur boîte aux lettres. Une alternative moderne aux éternels chocolats, qui garantit une belle dose d’émotion !

Grâce à la gazette, la transmission intergénérationnelle s’opère. Les petits-enfants offrent tout au long de l’année à leurs grands-parents la possibilité de partager des moments de leur quotidien, même à distance. Et ce, qu’il s’agisse de grandes nouvelles ou de petits accomplissements quotidiens.

Toute la famille est rassemblée sur l’espace familial de l’application Fizzer, qui lui permet de créer le contenu de la Gazette. Cet espace permet ainsi à chaque membre d’en savoir plus sur le quotidien des autres. De quoi cultiver l’esprit de famille !

Comment ça fonctionne ?
Chaque membre de la famille est invité à créer son espace gazette dans l’application Fizzer, sur lequel chaque proche pourra participer en partageant des nouvelles tout au long du mois. Photos et petits mots viendront compléter la gazette en cours. À la fin du mois, Fizzer imprime et expédie la gazette dans la boîte aux lettres des proches. Depuis ses débuts, Fizzer imprime tous ses produits en France. C’est à Saint-Egrève (près de Grenoble), dans l’atelier de Fizzer que les tirages se font, de plus Fizzer offre enfin aux membres de la famille la possibilité de personnaliser la couverture de chaque gazette avec des propositions toujours plus inventives.