Juliette, marque de soin et d’hygiène éco-responsable, lance sa nouvelle gamme de soins naturels entièrement dédiée aux bébés. Ses 4 nouveaux produits, certifiés bio et fabriqués en France, feront de la toilette des jeunes moussaillons, un véritable moment de plaisir pour les parents comme pour les enfants !

Désireuse d’apporter bien-être et confort aux bambins, Juliette a développé une gamme saine et engagée qui leur est entièrement dédiée. Fabriquée en France, Baby JU se compose de 4 produits de soins certifiés bio, tous confectionnés à partir d’une liste limitée d’ingrédients à + de 98% naturels. De quoi voguer en toute sérénité avec bébé ! 

Les couches

Parce qu’on ne transige pas avec l’hygiène des tout petits, Juliette a développé la couche la plus douce et la plus saine du marché. Fabriquée dans les Vosges, elle est garantie sans chlore ni parfum ajouté et permet, grâce à son coussin en cellulose certifié FSC et ses fixations agrippantes, de résister à toutes les vagues.

 

 

Le liniment nettoyant

Nettoyant et protecteur, ce liniment est le compagnon idéal pour nettoyer les mini mousses pendant le change. Grâce à sa formule à base d’huile d’olive vierge bio, il nourrit, protège et apaise leur siège. Certifié bio et composé de 100% d’ingrédients d’origine naturelle, il élimine les impuretés tout en apaisant leur peau délicate.

 

 

 

Le gel lavant doux

Pour accompagner le rituel du bain, Juliette a mis au point un gel lavant doux et bio qui nettoie en douceur la peau et les cheveux des bébés, sans piquer les yeux ! Formulé avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, dont la glycérine végétale BIO, le gel d’aloe vera bio, l’extrait de calendula et des esters de jojoba, il préserve leur peau fragile des dessèchements. Un soin précieux qui favorise des moments de détente lors de la toilette des matelots en herbe.

 

 

Les lingettes à l’eau

Résistantes et rafraîchissantes, les lingettes toutes douces et certifiées Ecocert Cosmos Natural sont adaptées à toutes les parties du corps et du visage des jeunes marins. Pratiques, elles accompagnent les toilettes quotidiennes des tout-petits et s’utilisent n’importe où, n’importe quand, pour débarbouiller et nettoyer rapidement bébé, et ce en un seul geste.  Juliette continue de simplifier le quotidien des jeunes parents en proposant un abonnement sur-mesure et sans engagement, réunissant l’intégralité des produits en un seul et même endroit. Ainsi, terminé les pannes de couches ou de produits bébés avec la BabyBox.

 

 

L’abonnement est modulable en fonction des habitudes et des besoins de chacun et offre la possibilité d’adapter les quantités et de changer la fréquence de livraison.

La presse en parle : ActuBaby