Première agence sans engagement qui accompagne les créatrices et créateurs de contenu qui nous instruisent, “LoopIn” propose à l’occasion de son premier anniversaire une rétrospective de ses activités. Elle annonce également la sortie de son application mobile à destination de sa communauté leur ouvrant l’accès à des paiements en 24h.

LoopIn, la nouvelle agence au service de ses créatrices et créateurs de contenu

Lancée il y a maintenant 1 an pour l’ex-Youtubeuse, Nawal Stouli, LoopIn est une agence qui accompagne les créateurs de contenu dans leurs relations avec les marques. Son objectif est de favoriser des contenus qui transmettent un savoir et qui invitent à la réflexion. 

Parmi la trentaine de créateurs et créatrices avec lesquels elle collabore, on retrouve Cyrus North, Toopet, Scilabus, Jubterter, Cook and Record ou encore les frères Poulain.

Cette communauté vient démocratiser de nombreux sujets tels que la culture, la philosophie ou les sciences, permettant ainsi de d’adresser à toutes les tranches d’âge et leur permettre d’apprendre de façon ludique. Des contenus et des vidéos publiés sur les réseaux sociaux et sur Youtube.

Depuis peu, l’agence a développé son application mobile, permettant à ses créateurs de suivre leur activité en temps réel et d’avoir accès à leurs contrats, factures et campagnes en cours.

Le plus de LoopIn : une rémunération en 24h et la prise en charge la négociation des contrats et l’émission des factures.