HYDRAO, startup grenobloise qui développe des solutions intelligentes de gestion et de préservation de l’eau, dévoile sa plateforme my.hydrao.com. Connectée à ses pommeaux de douche innovants qui accompagnent les particuliers et les professionnels vers la réduction de leur consommation en eau, elle offre une meilleure visibilité des économies réalisées. 

 

Basés sur la pédagogie dite Nudge, les pommeaux d’Hydrao permettent d’économiser jusqu’à 70% de l’eau des douches, intuitivement grâce à un jeu de lumière qui indique à l’utilisateur la quantité d’eau utilisée en temps réel. 

 

Après avoir lancé l’application son application “Hydrao” sur Android et IOS, la marque française propose my.hydrao.com à ses utilisateurs afin qu’ils puissent consulter leur  consommation d’eau et les économies réalisées depuis leurs ordinateurs. Originellement développé pour les hôteliers, le suivi inclut plusieurs facteurs tels que : la température, le temps, le débit et la durée du temps de savonnage liés à la douche.

 

Ce site, pratique et ergonomique, aidera aussi les foyers à prendre de bonnes habitudes afin de se servir au mieux de leurs pommeaux de douches connectés. 

 

Découvrez ici My.Hydrao.com.