Pour le retour des beaux jours, passez chez NJC Coiffure et refaites-vous une beauté à partir de produits 100% français dans une démarche éco-responsable !

Créé par Nathalie et Julie, une mère et sa fille, ce salon de coiffure parisien se situe face au Jardin du Luxembourg, le cadre parfait pour se balader avec sa nouvelle coupe. NJC Coiffure mèle luxe et beauté en proposant des soins personnalisés dans un environnement à la fois convivial et privilégié.

Pour votre bien-être en plus de ses prestations de coiffure, un massage anti-stress alliant détente et tonification du crâne : le Shirotchampi. Nathalie s’est formée à cette pratique traditionnelle et propose désormais à ses clients de bénéficier d’un moment de relaxation avant chaque coupe. Ce massage, réalisé sur cheveux secs uniquement avec les mains, sans produit et sans machine, se pratique assis sur une chaise et se concentre sur la tête, les épaules et le cou. Son modelage qui allie frictions, pétrissages et percussions tonifie le crâne tout en apportant de la détente au corps et à l’esprit.