Juliette annonce un premier tour de table de 2 millions d’euros

Juliette, marque de produits d’hygiène, soin et maison pour toute la famille annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros et fait rentrer les Laboratoires Gilbert à son capital. 

Cette levée de fonds permettra à la start-up normande d’accompagner le lancement de JU – son premier gel douche conçu à partir de 99% d’ingrédients d’origine naturelle  -, de développer de nouvelles gammes de produits et à terme d’intégrer le réseau pharmaceutique. 

 

Ses objectifs ? 

 

Juliette aide les familles à rendre leur maison plus saine et respectueuse de la planète avec son premier produit JU, gel douche en poudre à diluer dans l’eau certifié Ecocert, rechargeable et écologique Fabriqué en Normandie, il illustre les ambitions de la marque : faciliter l’accès aux produits du quotidien, écoresponsables et sains, sans jeter le plaisir par-dessus bord.

 

Si Juliette mise sur une bouteille en verre sécurisée, plutôt qu’en plastique recyclé c’est par conviction. La marque entend ainsi contribuer à la diminution de la consommation de plastique et limiter l’impact carbone des foyers. Le format en poudre de JU est plus léger et moins volumineux qu’un gel douche classique, ce qui permet de réduire d’autant l’impact CO2 lié aux volumes transportés. 

 

Fière de sa démarche, Juliette ne s’arrête pas là. L’appui des Laboratoires Gilbert vient renforcer l’ADN du projet. Cet industriel compte 85% des catégories de produits référencés en pharmacie. Le rapprochement entre les deux entreprises s’est fait instinctivement autour de valeurs écologiques communes. 

Pour en savoir plus sur Juliette, cliquez ici.