Les missions Plancton : le magazine qui éveille la conscience des enfants sur l’environnement

Juliette, marque éco responsable pour la maison, étoffe son offre en lançant  “Les Missions Plancton” un magazine éducatif sous forme de BD à destination des 4 – 7 ans et des 8 – 12 ans. 

Chaque mois, grâce à un abonnement, le magazine les entraîne dans une aventure ludique et éducative, remplie d’énigmes, de péripéties et d’apprentissage. Tandis que les plus petits vivent une aventure interactive aux côtés de l’équipe Plancton, les plus grands sont guidés, tel un escape game, dans une enquête immersive.

Chaque numéro – à l’effigie du petit abonné avec sa photo et son prénom – permet à l’enfant de devenir tout au long de l’aventure, le héros de l’histoire. Il permet d’en apprendre plus sur les enjeux écologiques, le tout en s’amusant.

Pédagogique et divertissante, elle a pour ambition de les sensibiliser et de les impliquer en les incitant à devenir des acteurs positifs du changement dès leur plus jeune âge. Une aubaine pour les parents désireux d’initier de manière simple et amusante leurs enfants à l’écologie sans les effrayer et avec les bons mots.