La marque de soin et d’hygiène éco-responsable Juliette, annonce l’acquisition de Pimpant, l’alternative naturelle aux produits ménagers traditionnels. 

Un rapprochement affinitaire et stratégique qui permet à la marque d’accélérer sur le marché de la maison, quelques mois seulement après son lancement, grâce à une gamme de produits éprouvés et en phase avec ses valeurs.

“Après la salle de bains, nous avions pour objectif de nous tourner vers les autres pièces de la maison, à commencer par la buanderie et la cuisine. Notre rencontre avec Amandine et Pierre de Pimpant a été décisive notamment parce que nos démarches ont de fortes similitudes. Une préoccupation première pour la planète, plus de transparence pour le consommateur, la valorisation du savoir-faire français et une volonté de faire les choses de façon positive… sont autant de principes / leitmotivs qui nous animent au quotidien et que l’on souhaite faire durer à travers Juliette, pour les générations futures.” déclare Karline Hamain, co-fondatrice de Juliette

En intégrant Pimpant à son activité, Juliette vient étoffer son catalogue grâce à des produits qui répondent aux critères et aux valeurs de la marque. L’intégralité du catalogue de Juliette continuera d’être développé en France, avec pour port d’attache la Normandie d’où seront expédiées toutes les commandes.

Pour découvrir la catalogue Juliette, cliquez ici