Ces dernières années, les jeunes s’engagent de plus en plus dans l’écologie et wweeddoo les accompagne dans leurs projets environnementaux à l’occasion de la troisième édition wweeddoo Green.

D’après une étude réalisée par le Centre de recherche pour l’Etude et l’observation des conditions de vie (CREDOC), 32% des jeunes de 18 à 30 ans placent l’environnement en tête de leurs préoccupations, et cette tendance augmente d’année en année. L’objectif de wweeddoo est d’inviter la jeunesse à se lancer dans un projet en faveur de l’environnement avec une aide financière à la clé. Jusqu’au 23 juin, les jeunes sont invités à postuler sur la plateforme pour présenter leur démarche et tenter d’obtenir le plus de soutiens possibles de la part de leurs proches, de leurs réseaux ou d’acteurs de la société.

L’année dernière ce sont Saïd et Ayman qui ont séduit le jury avec un projet de plateforme web pour rendre la consommation responsable accessible au plus grand nombre. Nous sommes impatients de voir qui gagnera cette nouvelle édition !