I-lunch donne du goût à la pause déj’ des télétravailleurs
Lancée en 2017 par Victoria Benhaim, I-lunch est une cantine d’entreprise digitale et zéro déchet.
Elle permet aux salariés de manger sainement sur leur lieu de travail ou à domicile lorsqu’ils télétravaillent.
Ses menus sont concoctés par des chefs avec l’appui d’une diététicienne et sa plateforme en ligne permet à ses utilisateurs d’avoir accès à un suivi nutritionnel personnalisé.
Alors que le télétravail vient d’être généralisé par le gouvernement, I-lunch dévoile Télé-Restau, une solution agile et en adéquation avec la conjoncture. Inédite en France, elle permet désormais aux entreprises de restaurer leurs salariés en télétravail comme en présentiel grâce à un service de livraison hebdomadaire.
Comment ça fonctionne ?
Une fois par semaine, le télétravailleur commande ses plats, fraîchement cuisinés et à réchauffer, depuis son espace personnalisé. Il peut ensuite choisir de compléter son panier avec des produits d’épicerie. Il se fait ensuite livrer où il le souhaite en Île-de-France.
Enfin, pour assurer la convivialité et permettre à leurs équipes de garder un lien, les entreprises partenaires d’I-lunch peuvent, depuis la plateforme, organiser des rendez-vous virtuels comme des cours de cuisine, de yoga, ou simplement déjeuner ensemble via des rooms digitales.