Les actualités de la semaine du 10 novembre
La presse en parle !
The Boost Society
Le groupe The Boost Society, leader français sur le marché du coliving en tant qu’investisseur, propriétaire et opérateur avec ses deux marques HIFE (jeunes actifs) et KLEY (étudiants) était mis en avant sur Les Echos.fr à l’occasion de l’ouverture de sa première résidence de coliving à Gentilly en septembre. Un nouveau lieu en adéquation avec la génération des actifs de 25-34 ans.
Vous en parlez !
En Voiture Simone
Prendre des cours de conduite le dimanche, un réel avantage ! C’est en tout cas l’avis de Morgane, utilisatrice de l’application En Voiture Simone qui témoigne sur Le Parisien.fr. C’était beaucoup moins stressant pour commencer, il y a clairement moins de monde ».
Vers Le Haut
Le think Tank VersLeHaut dévoile la 9ème édition de son baromètre Jeunesse&Confiance, en partenariat avec l’institut de sondage OpinionWay et se retrouve dans les pages de Ouest France. Grâce à sa récurrence dans le temps et à ses trois collèges – jeunes, parents, chefs d’entreprise – ce baromètre permet de confronter les regards sur des réalités partagées : rapport à la société, à l’avenir, à l’école. Cette année, il interroge le sentiment de confiance de la jeunesse à trois niveaux : confiance en soi, dans les autres puis dans l’avenir.
La bonne nouvelle !
Citron Plume est ravie d’accompagner de Bene Bono dans ses relations presse ! Fondée en 2020, l’entreprise lutte contre le gaspillage à la source ! Elle aide les producteurs français et fabricants à vendre directement aux consommateurs leurs produits qui seraient refusés par les circuits classiques de distribution. Et ce, pour des raisons esthétiques ou logistiques.
La marque propose ainsi des paniers de fruits et légumes bio, français et de saison, et plus de 400 produits d’épicerie, d’hygiène & beauté et d’entretien de qualité, jusqu’à 40% moins cher. Présente dans 6 agglomérations françaises et leurs environs (Paris, Lyon, Marseille / Aix-en-Provence, Lille / Roubaix, Toulouse et Bordeaux), Bene Bono a permis de sauver plus de 2 300 tonnes de produits en 3 ans et demi.